Rechercher
Derniers commentaires

je suis riche merci !!! :) http://msp .centerblog.ne t
Par Julie, le 15.07.2014

oui et non , parce que , ya presque que des laches xp, et qu'aussi, presque tt le monde l'utilise ._.
Par FloricientaLOL - M, le 03.06.2014

hey salut, moi je suis sur mac et quand je télécharge un truc pour ****** msp pour mac je sais pas avec quoi l
Par MSP_hacker, le 30.05.2014

mais jarive pas a le telecharger qui pe maider?http:// mamode11.cente rblog.net
Par lali, le 03.05.2014

comment faisons nous pour avoir ce jeux.c'est quoi ce moviestrapanet haker .je ne comprends pas vraiment c'est
Par rose, le 02.05.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· MovieStarPlanet Hacker
 

Statistiques

Date de création : 20.08.2012
Dernière mise à jour : 20.08.2012
1 articles


MovieStarPlanet Hacker

Publié le 20/08/2012 à 15:00 par mike232001moviestarplanet

Trouvez-vous bien de hacker MovieStarPlanet ?

Commentaires (242)

Emma le 20/08/2012
Moi je trouve que oui !


bamako le 05/11/2012
comen onf ai pour telecharger moviestarplanet ******


Anonyme le 02/12/2012
c'est quoi moviestarplanet haker ?


Anonyme le 13/12/2012
Mais c'est quoi le site pour le hack?


Yoline972 le 15/12/2012
Je voudrais s'avoir comment avoir moviestarplanet ****** ..
http://http://yoline972-msp.skyrock.com/.centerblog.net


chassouant le 15/12/2012
moi je narrive pas a minscrire quelqu'un pourrer me dire comment on fait?


Devil le 23/12/2012
Ba je ses pas comment on fait pour télécharger donc si je ses pas ses juste de la NOOBIE !!!!!


Anonyme le 28/12/2012
Moi personnes veut me donner le logiciel


Miss le 28/12/2012
comment on fait
http://misspaydeloire.centerblog.net


annonyme le 28/12/2012
svp dite comment avoir movie star planet h*a*c*k*e*r


leLarge75 le 29/12/2012
j'en ai mare que toute mes amie me bloqe et me rejette alors qe je si une bonne
victime!!
http://movistarplanet.centerblog.net


Rose245 le 30/12/2012
Comment téléchargées movistarplanet. ******


abdellah7 le 01/01/2013
salut tout


Amy le 01/01/2013
Moi j'ai vu pleins de videos sur You Tube, mais il me disent pas comment on fait pour télécharger "moviestarplanet ******".

Répondez moi vite svp


Léa le 02/01/2013
Je ne trouve pas le bon site pour pouvoir le télécharger ( moi c'est kiff love 92 sur moviestarplanet) donc si quelqu'un pourrai m'aider merci beaucoup envoyer moi un message sur kiff love 92 et merci de votre aide ?


zozo le 02/01/2013
oui


nbhbl le 02/01/2013
moi je trouve que oui :)


Anonyme le 03/01/2013
Ce n'est pas bien de .....car on peux sur faire bannir du jeu a jamais !!!


,vfndgkbnetjgbnrtj le 03/01/2013
g peur que sa endommage mon ordi !
http://vnvjdfbfevbehvnerhvnefvuj.centerblog.net


swag-ledies-poaradize le 03/01/2013
comment en fais pour télécharger msp h........
http://swag-ledies-poaradize.centerblog.net


Bella le 04/01/2013
Moi personnellement j'aime un peu car ils disent toujours des choses affreuse des autre surtout des VIP!!!!!
http://princesse2002.centerblog.net


legossdu 56 le 04/01/2013
Oui je veut Télécharger MovieStarPlanet ****** Gratuitement maintenant !




timohu le 04/01/2013
Moi je sais !!
http://cixie.centerblog.net


anthony le 05/01/2013
aller sur moviestarplanet ****** 1.5 by thehink28


Wendy le 05/01/2013
Bonjour moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour MSP akeur répondez s'il vous plaît c'est Didi didounette je voudrais le site
http://Aucun.centerblog.net


yolal le 05/01/2013
je sais pas je veux minscrir


quelqun le 05/01/2013
moi nn je n'arrive pas a le telecharger


quelqun le 05/01/2013
aussi je trouve sa horrible les piratage mais bon ne donne jamais vos mot de pass si vous souetez me demander en amie mon pseudo est CassandraLoveBleu


usherayo le 06/01/2013
Mon 2e compte c : usherayo,svp comment on fai pr téléchargé MSP **** sans devoir acheter d soneri ou jeu sur mobiill ?!! merci de laiisséé un msg a : usherayo (il et moche,c pa mon vrai compte mdrr)
http://usherayo.centerblog.net


je suis cool et gentille le 07/01/2013
comment on thélécharge moviestarplanet ******


ovkhan85000 le 08/01/2013
ses chient jarrive pas a trouver le site pour télécharger le hack
http://wolf.centerblog.net


Maéélisse le 09/01/2013
Sait Quoi Le Lien Pour TéleCharger ??? SVP !!


fheilracxnieu,ncff le 09/01/2013
comment on fait pour le telecharger


je suis cool et gentille le 09/01/2013
j'ai trouver comment si vous vouler je peux vus le faire mai msps le problème c'est le mot2passe il faus que j l'ai je m'appelle sur msp je suis cool et gentilleil si vous vouler contacter moi


usherayo le 12/01/2013
Ceu ki dmande les mo dpass c d pirateur!!!!


Noyelle le 13/01/2013
Je ne sais pas comment ça marche !
http://Moviestarplanet .centerblog.net




faissoil le 13/01/2013
c de la triche met c tro bien *-*


Anonyme le 13/01/2013
Bonjour je voudrais savoir comment téléchargé moviestarplanet ******?


ailton1234 le 14/01/2013
mdr


Hugo le 14/01/2013
J'ai crée se site pour tous le monde


http://Mon choc.centerblog.net


lalie le 14/01/2013
j aimerais bien trouver comment ca marche! aidez-moi!y a pas quel q'un de gentil pour m'aidez !

http://moviestarplanet.centerblog.net


Hala le 14/01/2013
Moi aussi Je sais si quelqu ' un veut me contacte mais on
M' à dit que' il y a un virus sur msp ****** alors je ne l' ai
Pas téléchargé ! ?????????????????????????????????????
Mon pseudo est Lisa246
Merci


le bg le 14/01/2013
mon pseudo c allilaire si vous voulez etre vip 1 ans vous devez faire ce ke jvous dit alors vous changer d'adresse email et vous mettez nilsallilairegmail.com vous vous déconecter et vous faites mot de passe oublier et vous mettez une otre fois nilsallilairegmail.com et vous attendez 2 jour et vous etes vip pendant 1 ans alors je vous conseile!!!!!!


mimine60 le 14/01/2013
aretter de 0







justine le 15/01/2013
je ais pas


momo le 16/01/2013
je sai pa comment on fait


Anonyme le 16/01/2013
Bah c'est vrai ke sa nous raporte bcp


yahya2 le 17/01/2013
oui


la bg du 2345 le 19/01/2013
Mes je ses pas comment trouver la fiche haker pour'gagner des truc aider moi svp

http://likomaniore.com.centerblog.net


la diva le 19/01/2013
ben on c pa on pe pa acer sur ce site e je trouve pa que c bien vous aimeriez quon vous pique voutre site comme sa


emin le 19/01/2013
c'est bien hackter
http://060654.centerblog.net


misterlove2 le 20/01/2013
moi aussi


valoufibelle le 23/01/2013
PS : si vous savez comment le télécharger merci d'avance de me dire comment on fait
slt je trouve que oui et non;
oui car c'est bien parce que on peut s'achetter ce qu'on quand on veut
non car c'est injuste que nous pouvons se payer plein de truc sans bosser alors que les autre doive faire des effort

http://moviestarplanet.centerblog.net


Paolo2601 le 23/01/2013
Comment on fait pour télécharger movistarplanet ******


nounay le 26/01/2013
aleeeeeeee,où est le site de ******
http://www.centerblog.net


capucine le 27/01/2013
non


lorissa le 27/01/2013
je veut ****** movistarplanet


ANONYMOUSSSSE le 27/01/2013
Je veux ****** monn frer la met il veux pas passé le site pour télécharger breff il me donne 500sc par jour --" PS: SUR MSP POUR QEUX JE VOUS FAIT DES SWE PASQEU J'AI TRO DE SC -_-" 9.000 sc (i) il mon frer le fait tout les jour et il a rien il a pas les flik qui sonne cher nous ni il et mem pas banni de msp
http://je veux ****** ! MSP.centerblog.net


loljhng le 28/01/2013
oui


lovit le 29/01/2013
ben moi franchement je trouve que sa dechire
http://lulu.casat.centerblog.net


messine le 29/01/2013
cc je suis fauve1224 sur moviestarplanet jai besoin de votre aide jai obsolument besoin dotographes et je suis vip et si possible souhaits aussi mes films look et artbook merci et noublier pas mon message et demander moi en amie sur moviestarplanet je vous rapelle je suis vip et sur fauve1224
http://moviestarplanet.centerblog.net




Caroline le 31/01/2013
Comment on fait pr telecharger MovieStarPlanet ****** ????? Dites le moi svp


Sèssèll le 31/01/2013
oui


Victoria-du-64 le 01/02/2013
Le Site pour ****** c'est: GamesAndCheats.org
Puis en heut gauche il y a une barre de recherche
Vous cliquez d'ssus vous Marquez: MovieStarPlanet.
Puis ça va s'afficher il va y avoir un machin
pour télécharger vous cliquez d'ssus et v'là ;)
Sur MSP je suis : ptite swag


$=SoSo=$ le 01/02/2013
Je sais pas comment sa marche j'essaye de telecharger sa marche pas , vous pouvez me le mettre si vous pouvez biensur ?


gabriel le 02/02/2013
OUAIS




movistarplanet hakage facile le 02/02/2013
pour haker movistarplanet envoiller un mail de votre mot de pass et nom a :amina68120@yahoo.fr facile* sans arnaque


sania le 02/02/2013
c quoi quoi MovieStarPlanet ******? Vous pouvez m'explique.


movistarplanet+hakage+facile le 02/02/2013
pour que tu gagne de largent et vip sur movistarplanet tu doit changer ton email par amina68120@yahoo.fr sa marche


Lina peace le 03/02/2013
Je voulais savoir comment on fait pour avoir msp ****** ? Merci Lina peace


assia le 03/02/2013
mdrr jarrive


clara le 04/02/2013
comment avoir beaucoup de starcoints gratuitement sans etre vip


Poitevrain le 07/02/2013
Slt j'aimerai avoir plus de StarCoin sur MoviestarPlanet comment ?? Aidez-moi s'il vous plait
http://loupou.centerblog.net


sasa le 07/02/2013
cc moi c est sasa sur movie chui LOOKILOOK7 et cherche mec


Styles le 08/02/2013
Les gens svp dites moi le logiciel de msp h*a*c*k*e*r, sa fait au moins 10 mois que je cherche je vous jure donc soyez un peu généreux svp . Envoyez moi une message sur Luna-boss ( c'est mon deuxieme compte )Svp Svp dites le moii ...


roro le 08/02/2013
svp j aimerais avoir vraiment msp ****** merci si vous m ,aider
http://nanane01.centerblog.net


Lolo le 10/02/2013
Franchement j'essaye de le telecharger pour voir comment c'est j'y arrive pas je vais essayer votre site
http://Bleu ciel 01.centerblog.net


Lolo le 10/02/2013
j'y arrive pas même avec un mac sa ne marche pas même si (je ne m'en vente pas ) j'arrive a telecharger bcp de chose et la mxrde j'y arrive pas

http://Bleu ciel 01.centerblog.net


Doriana le 10/02/2013
comment on fais pour instalé?


lili le 12/02/2013
Non je trouve que non car c'est de la triche et ceux qui disent oui se sont ceux qui l'ont fait
http://selenaG..centerblog.net


Lili le 12/02/2013
J'trouve que vous jouez a ce jeu mais que pour les habits...Et j'trouve sa dégueulasse meme si moi chui VIP...
http://selenaG..centerblog.net


Moiroud le 12/02/2013
Je voudrais 10.000 Sc s'il vous plait et Pourriez-vous me faire vip 3 mois ou moins


Cordialement
Estelle Moiroud


kiss! le 13/02/2013
ben c pas un drame enfin voila quoi.... si sa peu faire un bonnhheur:x mmais moi srx jle ferais jamais!!


Area le 15/02/2013
Comment on fai pour i accerdé
http://Legendkiller 35.centerblog.net


hhjgkjhhkokj le 15/02/2013
Yoline972 tu pourraisd etre mon amis stp c swag_du_93

http://kiki00976432.centerblog.net


milaura le 16/02/2013
j'ai trouver le site c'est sa http://ch3at.com/wooz and beex


azerty le 16/02/2013
alore,je,vous,répond,tous,comment,téléchargé,moviestarplanet,il,faux,que,vou s,
aler,sur,google,et,vous,taper,moviestarplanet,s'inscrire,et,vous,cliquer,sur ,la
premiaire,phrase,et,vous,faite,nouvelle,utilisateur,vous,choisiser,vos,vete ment...vous,faite,le,pseudo...et,vous,voila,en,train,de,joué!

http://iliana.centerblog.net


x(Perla)x le 19/02/2013
C'est stupide


FanDeMovieStarPlanet le 19/02/2013
Moi je trouve ça injuste car il y a des MovieStar qui ne sont pas au courant du "******" de MovieStarPlanet et il y a tout de même aussi des MovieStar qui ont beaucoup besoin de StarCoins (argent du jeu) et du coup ils sont jaloux des fringues des autres (d'après moi qui joue à ce jeu) ce qui entraine de mauvaises relations avec les autres MovieStar (les VIP par exemple). J'espère qu'on est du même avis. Bisous


ailton1234 le 19/02/2013
moi je narrive pas a minscrire quelqu'un pourrer me dire comment on fait?
http://moviestar+panet.centerblog.net




cah le 20/02/2013
c'est de l'arnaque care tu doit donner ton carte boncaire pour t'inscrire

http://emma.centerblog.net




love957 le 21/02/2013
coment on gagne de l'aegent movi star planet marcet
http://movis star planet.centerblog.net


$=SoSo=$ le 21/02/2013
Hey Mike c'est moi $=SoSo=$ ^^


Misteryou le 22/02/2013
Moi perso je sais pas jaime pas les hakeur il mon pirater un compte VIP :'( jen ai marre ral le bol arreter sa sert a rien vous pouvez etre riche ou belle sans etre vip regarder euh... dalanda elle est belle elle a jamais ete Vp quoi la arretter et deja qui a pose cette question debil (trouvez vous bien de haker movistarplanet) et ben je sais que tout le monde veux avoir son ou sa movistar vip ou belle beau connu mais voila cebon !!!!!!!!!!!!!mtn je suis moyenne sur movistarplanet je compte bien monter bref je suis Laidylife fait moi des souait miki et bye????????
http://jai rien.centerblog.net


Misteryou le 22/02/2013
je suis le 100 commentaire youpi je suis zorrodu68 sur movistarplanet O_o faite moi des kdo et dautre chose miki au revoir
http://jai+rien.centerblog.net


titi2511 le 22/02/2013
on vous demende depuis je ne sais pas combien de temp de doner le site pour telecharger moviestarplanet h a c k e r et tou le monde repond je veu des starcoin je veu etre vip je feut des fame pffff vous ete des gamin ou quoi vous dever repondre par un site et si vous en aver pas vous parlker bon aller tous la monde vas sur nmoviestarplanet et on vat dans les chat et on dit donner nous le site pour telecharger moviestarplanet h a c k e r


Misteryou le 22/02/2013
mais cest toi qui a rien piger il faut dire si on trouve bien de haker movistarplanet gogol

http://jai+rien.centerblog.net


laura le 22/02/2013
moi bof et c est quoi le site pour le hack svp !!!!!!!! moi c est laura22100 sur moviestar planet demandez moi en amie svp et je vous ferait 2 souaits a celui qui me dit le bon site !!!!!et je suis V.I.P


Violettabellla! le 23/02/2013
Ouai;p c'est bien de hacket moviestarplanet!!
http://kkkkk.centerblog.net


L0ReeNa Msp le 23/02/2013
Ben.. oui unpeu ! :x Parce qu'on est bien pauvre. ^^' enfin je veux dire, qu'on est pas assez riche :D Et que nos ami(e)s nous aide pas du tout pour notre niveau !... je sais pas qui à inventer MovieStarPlanet ******, mais.. je trouve que c'est pas bien,et bien ;).Voilà ?
http://lorena-emilie.skyrock.com.centerblog.net


4444444444444444444 le 23/02/2013
g telecharger msp hack mais sa marche pas comment faire?




laura le 23/02/2013
si tu la telecharger tu peut me dire le site moi je sais comment faire et tu aura 2 souait peut importe le nombre de sc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je te rapelle que mon pseudo sur msp c est laura22100


laure le 24/02/2013
jaimerai avoir ****** moviestarplanet mais comment faire...
http://happy nouyour.centerblog.net


princessa04 le 24/02/2013
Tout d'abord il faut aller sur le site :
mHacks et chercher moviestarplanet ****** voila...
Ps : mon pseudo c'est princessa04


Misteryou le 24/02/2013
laura22100 ET TUT LES AUTRE JAI TELECHARGER SOIS DISANT LE BON SITE IL NE MARCHE PAS ET IL VA VOUS PRENDRE VOTRE COMPTE LA PREMIERE FOIS PEUT ETRE SA MARCHE APRES VOUS LE FAITE UNE DEUSIEME FOIS ET VOUS CROYER QUE SA VA MARCHER NON!!!!!!!!!!LE CR2ATEUR QUI A CREE SE SITE DE PIRATAGE EST UN MENTEUR IL VA VOUS PRENDRE VOTRE COMPTE ET VA VOUSPRENDRE TOUT VOTRE ARGENT ET APRES VOUS SAUREZ BANNIE SI VOUS VOULEZ LE FAIRE TAMPI POUR VOUS JE VOUS AUREZ DIT ALLEZ BYE?????!!!
http://jai+rien.centerblog.net


ana le 25/02/2013
lol c tro bien lol

http://qsssszd.centerblog.net


luana le 26/02/2013
je dirai que oui mes movistarplanet n'est pas proteger est moi je trouve innormal d'etre banni parce que j'etais vip
http://lisa.centerblog.net


luana le 26/02/2013
bonjour tous d'abbord msp n'est pas proteger mais en quelle sorte comme meme un peux meme beaucoup mais j'ais dis que msp n'est pas proteger parce que il y a bien des pirateurs je dirai peut etre moi peut etre vous je ne sais pas moi je dirais aussi que msp est null parce que on nous banni est ca moi j'en suis vraiment malade pour mes amies de msp est j'etais au niveau 6 est je m'apellais luana74 enfin elle existe encore mes je ne peu pas l'utuliser du quou je m'en suis cree une autre pour la voir luana74 quel horreur je preferai luana74 ou ,luana24
http://lisa.centerblog.net


abass le 26/02/2013
commen telecharger msp ******


tina1220 le 27/02/2013
comment on deviens vip gratuitemants
http://@hotmail.com.centerblog.net


Anonyme le 28/02/2013
je les mais j'ai pas le mot de passe pour il aller :'(




salam le 02/03/2013
oui grave et sa te fait quoi?
ps:je site c quoi svp
http://ines.enniaji@.centerblog.net


mustafa le 05/03/2013
ba moi j arrive pas a avoir des diamand


Rolin Elise le 05/03/2013
Je ne connais pas moviestarplanet ******


Anonyme le 06/03/2013
c quoi le site pour ****** ?


Misteryou le 07/03/2013
je vous dit tous il ya des gamin qui dise que il vous metterons en prison si vous telecharger et vous haker movistarplanet moi je vous dit la police na rien avoir avec cest jeu debil mem si moi j y joue aussi:P mais bon voila je suis Laidylife sur msp aller bisou
http://jai=rien.centerblog.net


$ Loup Solitaire $ le 08/03/2013
Comment on fait pour le telecharger stp ??? repond moi sur $ Loup Solitaire $ compte cris au plus vite stp ^-^
http://aurorecdelormsp.centerblog.net


Aminata le 08/03/2013
Moi je trouve que oui parce que c'est tros cool


princessa04 le 08/03/2013
Bin tu va sur le site mHacks et tu telecharge l'applis et les autres arreter de dire que on peu alleren prison c'est completement *** alors...! #


cadorin le 08/03/2013
j'adore; sa


xxxalanlebogossxxx le 08/03/2013
Moi si vous voulez je vous le fait parecontre c'est qu'il faudra votre adresse mail et mot de pass, ce n'est pas grave si vous ne me croyer pas.
http://xxxalanlebogossxxx.centerblog.net


céliadu70 le 09/03/2013
très bien
http://amelie.centerblog.net


neda le 09/03/2013
svp je voudrais bien l'****** c'est pour ma ville
http://le mec beau gosse123.centerblog.net


pamala le 10/03/2013
movie c'est chien tot est cherr alor ouai
http://huhu.centerblog.net


princessa04 le 10/03/2013
Bin... joue plus a msp si t pas contente mais critique pas parcequ'il y a des gens qui aime si sa te plait pas tu y joue plus mais tu critique pas ! #_#


Coralie le 10/03/2013
ça sert à quoi Movie.star.planet ****** ?
http://moviestarplanet.centerblog.net


princessa04 le 11/03/2013
Sa sere a avoir plus de sc et de diamonds...


resfa95 le 13/03/2013
ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!


Misteryou le 13/03/2013
arretter les gens de dire que youpiu jai trouver le bon site mais...NON!!! le bon site a fermer vous vouler que je vous dise pk parce que un moderateur est venu est a trouver que s etait un sitte de piratage mais mtn il existe plus vous comprnez cest bon finish basta moi je lavais telecharger en 2011 il marchait mais un moment non !!!!!bon bye je suis Laidylife sur msp tchao!!!!???
http://jai=rien.centerblog.net


aminata le 13/03/2013
a oui tu est sur que sa ne marche pas

moi j'ai un site pour sa marche mon nom dans msp c'est nahuel 28 je l'ai pirater se compte

MERCI DAVENCE ?? !!!


princessa04 le 14/03/2013
Ecoute ! Mysteuryou ou cher pas quoi c'est pas parce que toi ta pas trouver le bon site que les autre peuve pas le trouver alors met la en veill3use stp !!! /)


Misteryou le 14/03/2013
oo arretter jai rien fait xo ya peut etre des gens qui on trouver un site mais moi en tout cas je sais que cest de larnaque et toi truc arrette de te la jouer plus maligne mtn tu te la boucle jaime pas le genxs comme sa jai rien foutu je vous est juste dit que le vrai site a fermer ok mtn arrette de maccuser pff gogol

http://jai=rien.centerblog.net


princessa04 le 14/03/2013
Joue pas ton malin avc moi chu pa une tappette vien dvant moi et ln parlera apres jhabite dans les quartier alors je c me battre alor c'est toi qui la ferme ta bouche !


Didi@25 le 14/03/2013
Je pense que c'est princessa qui a raison si tu aime pas tu le dit pas et tu critique pas les autres...!


coco le 14/03/2013
Oh Oh Oh...C'est bon , vous allez pas vous disputez juste pour ça allor c'est vous deux la qui allez vous la mettre en veilleuse !!! ce n'est pas parce que misteuryou a publier un commentaire comme il a ecrit que tu dois tout de suite l'agresser il t'a rien fait alors arreter de vous chamailler pour rien !!!
http://coralie.centerblog.net


princessa04 le 14/03/2013
Rentre pas dans les histoire coco !


vigarppana le 15/03/2013
comment ont faitpor tlegarger movieStarPlanet hackeur


princessa04 le 15/03/2013
Va sur le site mHacks et tu trouvera ou alors tu me dit en mess priver sur moviestarplanet mais dit que c'est toi ...


Misteryou le 15/03/2013
tu me fait rire bref jai pas envi de me bagarer et je men fou que tu veux te bagarer et que tes forte (lol) jen sais rien mais bon
http://jai=rien.centerblog.net


Misteryou le 15/03/2013
franchement jai honte de moi pk jai publier se com -_-'
http://jai=rien.centerblog.net


Misteryou le 15/03/2013
vigarppana ya plusieur site quand tu entre le mot movistarlanet haker mais tu doit deja telecharger le site de recherche telechargement puis quand tu aura telecharger le site tu marque movistarplanet ****** et tu a vraiment le bon site mais cest ce que jai fait pour trouver le bon site
http://jai=rien.centerblog.net


moviestarplanet le 15/03/2013
Mysteryou tu peu me le faire si toi tu a le site moi je n'arrive pas a le telecharger ? STP !


coco le 15/03/2013
Ba si justement moi j'en ai mare de vous deux vous savez que les messages que vous vous envoyés c'est public ya des gens qui regardent alors arreter un peu =(
http://coralie.centerblog.net


Misteryou le 16/03/2013
je suis daccord avec toi coco dsl javait un petit delire ou un gros et javait envi decrir bref jai pas envi de enbeter les gens
http://jai=rien .centerblog.net


Misteryou le 16/03/2013
dsl mais je peux pas te le faire si tu veux je te dit les etape
1.tape sur ton ordi site de recherche de telechaargement
2.quand tu aura telecharger le site de telechargement tu ecrie movistarplanet ******
3.tu valide et tu l aura peut etre trouver
mais jai changer dordinateur parce que faut que tu insitalle un anti virus arce que movistarplanet ****** en a bokou et cest sa qui ma fait pété mon ordi
http://jai=rien+.centerblog.net


titi le 16/03/2013
il faut ecrire moviestarplanet starcion and friend vous aller sur le deuxieme vous metter votre pseudo et votre mot de passe pui il y aura combien ve til d argent enba il y aura ecrie an diamon vous choisi set combien vous vouler veset entrer

http://pipi.centerblog.net


Anonime le 16/03/2013
Je arrive pas telecharger ******
http://Aucun.centerblog.net


clara le 16/03/2013
comment ****** s'est trop dur
http://fdg.centerblog.net


lilo le 16/03/2013
cool


soyer le 18/03/2013
moi jarrive pas a trouver comment on telecha
rge movistarplanet ****** donc si quel qun le sai vou pourrait me le dire mon pseudo et : chupalove070707


Misteryou le 19/03/2013
non dsl titi mais ton truc sa marche pas jai essayer en créant un nouveau compte sa marche pas -_-' mon pseudo sur movistarplanet Laidylife bye???
http://jai=rien.centerblog.net


Misteryou le 19/03/2013
je done compte sur movistarplanet niv 3 = missnutela68
1 envoiller moi un message sur Laidylife
2 faite moi un souait et je vous le donne
3 se nest pas une arnaque je joue meme plus avec missnutela68
4 voila vous l avez
http://jai=rien.centerblog.net


lou le 21/03/2013
qui à un site pour ****** svp


moderator32 le 23/03/2013
bonjour,je fais parti des moderateurs de moviestarplanet.Ne telecharger point ce site car on va vous bannir du jeu a jamais a cause de celui-ci:(moviestarplanet h-a-c-k-e-r!)
http://orange.centerblog.net


ruruy le 23/03/2013
Comment faire pour télécharger msp ******
http://moviestraplanet.centerblog.net


Victoria le 27/03/2013
Je vous dit juste sa ne sert a rien de mettre ho je c'est pas comment faire personne vous répondra bande d'idiot il vont pas vous donné un site ou avec sa tu peus etre celebre réflaichissais impeut ! bon dans c'est cas la je cherche a un autre cite bey!!???
http://Moviestarplanethacker sa marche pas.centerblog.net


Anonyme le 29/04/2013
Ouais il est super j'ai pirater plusieures personnes en plus merci !!!

Anonyme.
http://anonyme.centerblog.net


lolopopan le 05/05/2013
10000000000000000 movi


jklcu le 29/05/2013
comment on fait pour avoir sa!!!!!!!


Misteryou le 30/05/2013
Vous jouer encor a se truc je vous dit jouer a woozworld c mieux !!!??? si vous voulez mon compte ancien envoiller moi un message le plus gentille XD aura mon compte de movistarplanet je vous rappellle que cest Laidylife!!!!
http://jai+rien.centerblog.net


sori le 06/06/2013
ben jessay de le telecharger mais jy arrive pas sa me soula!!!


Coll le 12/06/2013
Mais es qu'il faut payer ?!

http://katty cat noirette.centerblog.net


natasha le 25/06/2013
oui sa va surement nous servir pour quelque chose...
http://Mitou.centerblog.net


Schmitt le 28/06/2013
slt moi je trouve pas comment faire si vous pourriez m'aider se serait gentil =)
Mon pseudo sur moviestar est marhugnic123


sebastien le 08/07/2013
comment on telecharge


enzo le 09/07/2013
ohh.. kiff love 92 tu te souvien pas demoi ??? regarde avec mon nom au dessu


anesi noe le 17/07/2013
j arrive pas a télécharger moviestarplanet ****** dite moi un bon site s
écurise /mon pseudo cest le marseillais du 81 (sur moviestarplanet)


Anonyme le 18/07/2013
nn c nul sa gâche tout le jeu


chloé le 21/07/2013
c'est chiant de pas etre vip gratuitement
http://sryg.centerblog.net


camille le 25/07/2013
moviestarpalent ses le recto de movie alors faîte atentions!
http://emmis@.centerblog.net


benchikh le 26/07/2013
je n'aime as le ****** mes je ais quand memele télécharger
http://camille@gmail.centerblog.net


Emillie le 26/07/2013
Comment on fait pour le télécharger , après je pourrais dire si c'est bien ou pas.


marhugnic123 le 27/07/2013
Slt j'ai cherché comment ****** mes sa ma fait que des ennuie ses pour sa que je ne veux plus jamais ****** (même si je n'ai jamais réussi) !!!! Je vous déconseiller de le faire ses de la triche. Maintenant j'ai trouver comment gagner plus de star-coins et de fames sans tricher et sans le logiciel ******.
Si vous voulez savoir vous savez qu'a me la poser sur moviestarplanet mon pseudo est: marhugnic123
Je vous donne un indice ses très simple et pas illégale. ???????????????


(moustache) de msp le 28/07/2013
c'est possible de trouver un hack sans le télécharger svp dites moi en message dans moviestarplanet je m'appele (moustache)


m00n le 02/08/2013
jai trouver des citees mais il fo toujours telecharger des truc pour le telephone


samuel elie le 14/08/2013
sai pas mal
http://koko123.centerblog.net


Anonyme le 19/08/2013
Moijai le site mais faux le mot de passe :(


(Moustache) de msp le 22/08/2013
Comment on téléchargé moviestarplanet ******


Camille le 23/08/2013
J aimerais beaucoup avoir se l ogisiel mais ordi est trop faible je dis liker si comme moi vs avez haker les sims2
http://VHS.centerblog.net


Jules le 23/08/2013
NN


benjamin le 23/08/2013
NN


benjamin le 23/08/2013
oui on trouve le site pour hack


benjamin le 23/08/2013
pk


samia le 26/08/2013
mdr ses ffacille haha
http://lina.centerblog.net


Anonyme le 28/08/2013
c'est vrai qui il a des virus


Anonyme le 28/08/2013
c'est vrai qu'il y a des virus ?


lamkadmi le 05/09/2013
trop bien moviestarplanet haker mes je les pas jes envie de lavoir


Aurélie le 13/09/2013
Trouvez-vous bien de ****** Moviestarplanet : Non je suis perdue... Je recherche un site internet, pour pirater une niveau 25 !
Je vise Amiya...
J'aimerais Un site !!!
Merci bien.
Coordialement,
Aurélie


Justine le 13/09/2013
Oui


Anonyme le 14/09/2013
commmen on fai pour pirater ??

http://etrevipgratuitsurmsp.centerblog.net




silvie le 23/09/2013
non comment on fait

http://silvia25.centerblog.net


le magiq le 24/09/2013
jariv pa a le telecharger
http://le magiq.centerblog.net


Misteriou le 30/09/2013
Jepeux vous dire quelque chose ben le site que vous chercher je les TROUVER......mais il est fermer il est suprimer il n existe plus dsl !!!!
http://jai+rien.centerblog.net


delfesc le 30/09/2013
comment fait ton pour acheter des star coin sur moviestarplanet sans étre vip ?


Misteriou le 01/10/2013
desoler mais on ne peux pas c la meilleur facon il ya des modo dans movistarplanet
http://jai+rien.centerblog.net


Bekouche le 04/10/2013
oui


erfdd le 06/10/2013
oui

http://dddd.centerblog.net


LaJolieDu59 le 11/10/2013
Moi Je Dit Oui, C'est Bien De ****** Les Autres, Comme Sa On Peut Gagner Pleins D'autres Truc. Est Il Save Même Pas Qu'on Les ******, Psk Ses Des Noob ! :P
http://edidnnds.centerblog.net


Danny :D le 12/10/2013
Oui, comme ca on a plus d'intérrer mais c'est quand même méchant...
http://MSP.centerblog.net


lucas le 15/10/2013
Yo les mec comment est vip gratuitement avoir des fame est au niv 4 meme des fame mes merci d'avance?

http://14526.centerblog.net


Imoune le 21/10/2013
oui car c tre dur rien que d'avoir 100sc a par en regardant des film on vas pa en regarder toute notre vie


;) le 27/10/2013
j'aimerai essayer mais je n'y arrive pas vous pouvais me dire comment faire sil vous plait merci d'avance ;)
http://google.centerblog.net


le marre le 28/10/2013
J'aimerais tellement . Mais le site a été signaler ducoup sa n'existe plus . Mais existe -il un autre site éfficase. Répondez moi pour une fois slvp .


gueye le 29/10/2013
pour télécharger moviestar planet ****** ca fait au moins un an que je cherche et jai trouvé tout plein de site mon préféré massive hacking le probléme dans tous ces sites c'est que a chaque fois ils nous demande de télécharger des truc sur notre téléphone payant alors je vous demande si yen a un qui a msp ****** quil e disent sur mon compe faafa93 je prend le risque mon pére va faire un site pour ca et je vous donerai bientôt le site gratuit pour que vous le télécharger a bintot
http://faafa93@.centerblog.net


Anonyme mais sympa le 02/11/2013
je vous donne le lien
http://howtohackmoviestarplanet.com/


losey-320 le 16/11/2013
oui , comme sa on n'a pas besoin de payer chère juste pour avoir des bonus sur un jeu qui ne nous apporte rien :s


dokoula le 22/11/2013
je veut m inscrire sur moviestarplanete ******


emma le 05/01/2014
j'ai ap car je l'ai pas!!!(mooning)
http://yrç)yè.centerblog.net


tapaev le 12/01/2014
je veut des diamond ,SC
http://messi042.centerblog.net


louise832003 le 01/02/2014
j' aimerai etre rich et celebre et etre au niveau 60 si possible
http://elsa123.centerblog.net


force le 03/02/2014
sa ne changent pas google au moin sa mes pas bing ou ask a la place ?? svp reponder moi
http://lililove.centerblog.net


stromaeshikaev le 17/02/2014
moi je csuis vip je suis au niveau25


http://tamir123.centerblog.net


Anonyme le 18/02/2014
je vous explique moviestarplanete ne se telecharge pas vous allez sur google ou autre site de recherche et vous tapez sois moviestarplanete soi "msp" pour les faignant ! ensuite vous changer la langue en fonction de votre langue ici francais ! vous cliquez sur crée un compte et vous crée ! tout simple ensuite si vous voulez ****** vous faite ce que vous voulez mais je n'ai pas de site pour ****** ;) voile bye les gens




julia le 24/02/2014
oui je veut un compte vip moi

http://jen ai pas.centerblog.net


julia le 10/03/2014
oui surtout ce des vip

http://jen+ai+pas.centerblog.net


Anonyme le 14/03/2014
oui


Emma le 14/03/2014
ont fait comment pour le télécharger ??

http://1234567890009876543210.centerblog.net


Clara le 15/03/2014
Voici un site pour le moviestarplanet ****** : http://forgamecheats.com/moviestarplanet-hack-download/

Ps : Je vous prévien je ne l'es pas encore essayer si vous le faite dite le moi S'il vous plait Merci Et mon pseudo est $Clara=D


souki1970 le 16/03/2014
Moi je trouve que Movistarplanet.c'est trop fort j'adore :) chouss.
http://lorie1assia.centerblog.net


louloutte le 22/03/2014
comment on fait pour le télécharger


cazenave le 26/03/2014
oui moi j'aime
http://lora65.centerblog.net


sophie le 26/03/2014
cc moi je me suis fais banni par quelqu un allor que j ai rien fait éder moi svp je reantrer au jeux


louloutte le 27/03/2014
comment tu tappelle sur msp sophie ? :)




Bénédicte le 05/04/2014
Pour le pack VIP la pas only donc je ne peut pas être vip




lebel le 02/05/2014
comment on fait pour le telecharger ? dites le moi moi c'est girlse sur msp je suis Vip!!


http://gmail.centerblog.net


rose le 02/05/2014
comment faisons nous pour avoir ce jeux.C'est quoi ce moviestrapanet haker .je ne comprends pas vraiment c'est bisar comment fait on pour telechargé moviestarplanet dans notre ordinateur ou autres objets electroniques que nous pouvons avoir et sa ne correspond pas à se que j'ai demandé .Alors il faut instalé des cistemes de moviestarplanet et rnforcé les capacités en tapant le nom de moviestarplanet afin que la capacité soit à un niveau superieu pour que qand une personne tape ce jeux nous pourons avoir exactement ce que cherchons internet .à peut être regarder .MERCI


lali le 03/05/2014
mais jarive pas a le telecharger qui pe maider?
http://mamode11.centerblog.net


MSP_hacker le 30/05/2014
hey salut, moi je suis sur mac et quand je télécharge un truc pour ****** msp pour mac je sais pas avec quoi l'ouvrir... est ce que vous avez une idée ?
merci d'avance :)


FloricientaLOL - MovieStarPlanet le 03/06/2014
Oui et non , parce que , ya presque que des laches xp, et qu'aussi, presque tt le monde l'utilise ._.


Julie le 15/07/2014
Je suis riche Merci !!! :)

http://MSP.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
MovieStarPlanet Hacker
Trouvez-vous bien de hacker MovieStarPlanet ?